Franchisé TOHAPI
 02 51 22 20 10 Réservation

Camping proche pistes cyclables Les Sables d’Olonne

Venez découvrir les richesses du département de la Vendée. Le camping les Dinosaures est situé proche des pistes cyclables des Sables d’Olonne. Cette ville est une station balnéaire réputée en Vendée. Elle a fait sa renommée grâce à la course à la voile du Vendée Globe. En haute saison, les touristes affluent pour découvrir ses plages et prendre du bon temps.

pistes cyclables proche camping

Le camping les Dinosaures est un établissement 4 étoiles situé dans un véritable havre de paix. Vous trouverez tout à proximité. À seulement 800 mètres se trouve l’une des plus belles plages de Vendée : le Veillon. Vous n’aurez qu’à enfourcher vos vélos, préparer votre serviette et votre crème solaire et prendre la route vers cette superbe plage. En quelques minutes, vous vous retrouverez les pieds dans l’eau prêts à passer une après-midi de folie. Il faut l’avouer, si autant de familles viennent passer leurs vacances en Vendée c’est pour son ambiance chaleureuse, mais surtout pour ses magnifiques plages.

sentiers cyclables vendée

De par sa situation exceptionnelle, le camping les Dinosaures a la chance d’être proche des pistes cyclables et des Sables d’Olonne. Ainsi, vous n’aurez pratiquement pas besoin de sortir votre véhicule de son emplacement. Vous aurez facilement accès à la plage comme je vous le disais, mais aussi aux commerces, aux marchés, au port… Vous passerez vos vacances beaucoup plus sereinement que si vous deviez mettre du temps à vous garer à chaque fois. En plus de cela, vous pourrez partir faire de longues balades aux alentours du camping. C’est le meilleur moyen pour découvrir les paysages de la région.

camping calme en vendée

Venez passer quelques jours au sein du camping les Dinosaures proche des pistes cyclables aux Sables d’Olonne. Repos, détente et farniente seront les mots d’ordre de votre séjour. Effectuez votre réservation au 02 51 22 20 10.

camping au coeur de la nature

 

Infos Pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus