02 51 22 20 10
FR
Header HÉBERGEMENTS
Date d'Arrivée
24AVR
Date de Départ
02MAI
Personnes
2

Visiter L’Île D’Yeu pendant vos vacances en Vendée

Pendant votre séjour, optez pour un moment unique afin de visiter l’Île d’YEU, île vendéenne française du golf de Gascogne, situé dans la région Pays de la Loire.

Votre traversée de l’Île d’Yeu en Pays de la Loire

Comment se rendre dans cette île vendéenne ? À seulement 2 heures du Camping les Dinosaures (85), vous pourrez y accéder par la mer en embarquant avec la Compagnie Vendéenne et son port de liaison de St Gilles Croix de Vie. Comptez 60 minutes en bateau pour l’Île d’Yeu. La compagnie vendéenne propose des traversées vers l’Île d’Yeu d’Avril à début Novembre, pendant votre séjour en Vendée (85).

Une fois sur place, explorer la faune et la flore préservée, en découvrant des paysages uniques en Vendée (85). Avec ses 23 km² de terres, la traversée de l’Île d’Yeu vous permettra d’observer la nature en mêlant la campagne et l’océan. Sur les côtes, des plages paradisiaques égayeront votre week-end ou séjour. Enfin, entre terre et mer, de longues balades au calme vous permettront de visiter les nombreux autres recoins de l’île vendéenne.

Île d'Yeu