Franchisé TOHAPI
 02 51 22 20 10 Réservation

COMPÉTITION NAUTIQUE « DÉFI DES MIDSHIPS »

Le 11/05/2019

Le camping Les Dinosaures à Talmont Saint Hilaire en Vendée vous invite à découvrir

Le défi des Midships, compétition entre écoles et universités orchestrée par le Yacht Club Classique revient pour sa 5ème édition.

Les équipages régateront en baie des Sables d’Olonne. Affectés par tirage au sort aux différents yachts classiques, ces équipages défendent les couleurs de leur école dans une compétition à la loyale.

Cette compétition, qui n’a pas d’équivalent, ne peut se mener à bien qu’avec la contribution enthousiaste des armateurs de yachts classiques, membres du YCC, qui acceptent de mettre leur bateau à disposition des écoles pour cette régate.

Le défi des Midships, c’est simple : l’armateur reste à son bord, garant du bon usage de son bateau et des règles de sécurité. L’équipage est composé d’étudiants d’une même école venus en découdre, pour une victoire forcément très disputée.

Le Yacht Club Classique sera secondé par les Sports Nautiques Sablais pour assurer les compétitions en baie des Sables d’Olonne.

Vous êtes intéressés ou partie prenante de cette manifestation Pour réserver votre hébergement entre le 1er Avril et le 30 Septembre, contactez le camping au 02 51 22 20 10.

Infos Pratiques
PROMOTION
Jusqu'à -20 % en juillet
En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus