Franchisé TOHAPI
 02 51 22 20 10 Réservation

Camping piscine couverte chauffée à Talmont Saint Hilaire

Les week-ends fériés approchent à grands pas. Que diriez-vous de vous évader le temps de quelques jours ? Ne plus penser à votre quotidien, se déconnecter complètement du travail. Venez respirer l’air pur et iodé de la côte vendéenne et choisissez un camping avec piscine couverte et chauffée à Talmont Saint Hilaire. Pour attendre patiemment l’été, rien de tel qu’un petit avant-goût des vacances, en passant un long week-end sur le littoral.

camping avec piscine couverte

Les équipes du camping les Dinosaures seront ravies de vous accueillir au sein de leur établissement. Étant classé 4 étoiles, vous y trouverez tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Les locations mises à disposition sont parfaitement équipées, modernes et de qualité. La plupart sont dotées d’une terrasse en bois pour vous permettre de profiter un maximum des longues soirées estivales. Imaginez vous, entre amis ou en famille, à profiter d’un délicieux barbecue ou à refaire le monde autour d’un apéritif.

piscine couverte du camping

Durant les ponts du mois de mai, il fait encore un peu frais. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux choisir un camping avec piscine couverte et chauffée. Aux Dinosaures, situé à Talmont Saint Hilaire l’espace aquatique couvert est ouvert dès avril. Vous pourrez ainsi profiter des joies de la baignade en toute saison. Le bassin extérieur et les toboggans, eux, sont accessibles dès le mois de mai. Durant votre week-end sur la côte vendéenne, vous aurez tout le loisir de vous baigner et de passer des moments inoubliables en famille. Si vous aimez les défis, alors tentez de vous baigner dans l’océan. La plage se situe à seulement 800 mètres du camping.

piscine couverte et chauffée

Posez vos congés, et contactez l’accueil du camping avec piscine couverte chauffée à Talmont Saint Hilaire. Elle est joignable chaque jour de 9h à 19h au 02 51 22 20 10.

espace aquatique du camping en Vendée

Infos Pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus